Close

Le chiffre du mois : 16

Le 16 Mars a lieu  “la Journée Mondiale du Travail Social” !

« Cette année, la Journée mondiale du travail social met l’accent sur Úbuntu : Je suis parce que nous sommes. C’est le premier thème de l’Agenda mondial 2020-2030 pour le travail social et le développement social ».

NOTRE SERVICE SOCIAL DU TRAVAIL

Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons des entreprises et établissements de la région Île-de-France en inscrivant notre démarche dans une logique de prévention à tous les niveaux.

Membre du RESSIF, 1er réseau national de service social du travail, nous vous apportons une réponse sur l’ensemble du territoire.

Certifié « Iso 9001 », nous vous garantissons un haut niveau de qualité et d’amélioration continue

NOTRE EQUIPE

L’assistant(e) social(e) du travail accompagne autant vos collaborateurs que votre établissement dans une démarche de prévention depuis le traitement de situations individuelles à la participation à votre politique sociale.

Le psychologue du travail est votre allié pour que le travail reste du plaisir et source d’épanouissement. Il accompagne individuellement les salariés fragilisés par un événement de la vie mais aussi ceux et celles qui peuvent avoir le sentiment que l’activité les dépasse.
Son expertise, il la déploie depuis le diagnostic des risques psychosociaux d’une entreprise, jusqu’au plan d’actions et à sa mise en œuvre.

L’addictologue vient en soutien des entreprises confrontées aux questions délicates et complexes que posent les pratiques addictives en milieu professionnel et construit des accompagnements sur mesure avec les interlocuteurs de l’entreprise pour répondre au mieux de leurs spécificités.

Le médiateur a deux missions : d’une part, rétablir, préserver et améliorer le dialogue entre les parties, d’autre part, les aider à trouver leur propre solution, en fonction de leurs intérêts personnels.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

    J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site
    Je souhaite recevoir la Newsletter